750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gamelle production
1 mai 2010

Des fraises, comme s'il en pleuvait...


Oui pas pas n'importe lesquelles! Des fraises Label Rouge, s'il vous plaît!...

t face="'trebuchet ms',geneva">Eh!! Eh, Vous voulez en savoir plus???

Vous saurez tout le 9 mai sur le stand de Benoit Molin, où j'aurais le plaisir de préparer devant vous une recette mariant la fraise, au maingaux rennais... Un mariage d'enfer!, quand on y  ajoute comme je le fais, le piment de la passion: curry et Tabasco.

6a00e5520037e588330133ed152f3f970b_500wi

Mais vous pouvez m'y retrouver dès demain...

J'y serai  le 1, 2, 8 et 9 mai, pour  dédicacer  mon livre Ecaille et Plume  (pavillon 7.3 Stand E07) avec Benoit Molin et les blogueurs.

Certains ramèneront leur fraise, d'autres vous plongeront dans les douceurs  de leur enfance et plus encore ...avec Lolo, Sandrine, Anne, ou encore Chef Damien, Dorian, et Pascale.

Vous voulez le programme de " fraises à table " pour ces deux premières journées?

Samedi 1er Mai

14h00 : Laurence de la Popote de Lolo
15h30 : Sandrine de
la Table de Sandrine
 

Dimanche 2 mai

14h00 : Dorian
15h30 : Anne de Panier de Saison


Alors à tout de suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
reçu trop tard le mail pour ce week-end peut-être pour le prochain.. en tout cas j'espère qu'il y a eu du monde pour venir déguster des fraises un peu relevées, non?!!! à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité