750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gamelle production
15 mars 2010

Dédicace Gourmande

 Savez vous comment traverser 3 pays en une seule journée de gourmandises?

 

Venir au Cookcoon !

Quand?

le 20 mars de 10h30 à 20 heures pour une  grande première. Ma première dédicace gourmande du livre que je viens de "commettre" et d'éditer.

 

Pourquoi?

Une envie irrésistible de partager avec vous un peu de ma passion  autour de quelques histoires qui ont égrainé mon parcours professionnel.   

Lire. Découvrir. Goûter. Partager. Échanger sont les maître mots de cette journée.


Et pour cela je ne serai pas seule. Autour de Stéphanie qui nous accueille dans son Cookcoon, joli lieu convivial, quelques chefs-amis -Dorian, Pascal Guillaumin - vont réaliser, lors d'ateliers gourmands, quelques recettes de mon livre pour vous emmener en voyage... Escale en Ecosse ou promenade dans les bayous, l'aventure gustative sera au rendez-vous...Arnaud, les accompagnera par une dégustation/découverte de vins corses. Je serai heureuse à cette occasion de vous rencontrer  et de vous présenter mon livre

" Ecaille et Plume, une histoire de bouche écrite à mille mains".

Et de vous faire découvrir ma toute jeune maison d'édition, Saveur & Savoir, qui réalise là son premier ouvrage.


Pour assister aux ateliers c'est gratuit et le nombre de places n'est pas limité, mais si nous avions un avant-goût du nombre de présents, ce serait tellement mieux pour vous accueillir agréablement.


d_dicace_gourmande_Invit_3

 

Pour en savoir un peu plus allez lire sur le blog de Stéphanie ce qu'elle en dit.

En ce moment elle s'exerce.. et expérimente ce que je confirmais à Stéphane au sujet de la couleur des lentilles...

Elle raconte tellement mieux que je ne saurais le faire alors vite courrez lire aussi . J'en rougirais presque...

A très bientôt donc...



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce que j'aurais aimé venir, vous voir tous dans ce lieu chaleureux. J'espère que tu feras d'autres dédicaces. Je penserai à vous en tous cas :-)
Répondre
M
Bonjour Marie, je suis désolée de ne pas pouvoir vous rencontrer à Paris mais votre livre m'intéresse au plus haut point car je sais qu'il regorge d'histoires passionnantes pour vous avoir déjà rencontrée et savoir à quel point vous êtes une femme intéressante. Je vais me le procurer dès que je serai à Paris, c'est promis.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité