750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gamelle production
4 février 2009

Atelier photographique chez Isabelle Rozenbaum

Vendredi pour me remettre des fatigues du Sirha, j'ai rejoint l'atelier d'Isabelle pour un atelier photo "théorie".
Ne vous attendez pas à des photos extraordinaires de ma part, Juste une illustration des principes déroulés pendant l'atelier, pour un regard neuf sur la technique qui me  permet de "voir" différemment, et d'utiliser mieux l' appareil numérique que je ne maitrise pas encore parfaitement.

Au programme du jour, entre autres choses, pour satisfaire aux différentes demandes, un travail sur la lumière, et sur la balance des blancs;

       Bougie12107  Bougie12108  bougie12109  bougie12110

Même heure, même lieu, même sujet, Vous voyez la différence entre ces 4 prises?


macaron12101  macaron12102  macaron12104

Les macarons de Laurence m'ont servi  de sujet pour comprendre et fixer en mémoire  les explications simples d'Isabelle.

  sabl_12122

Les images parlent d'elles-même, n'est-ce pas?

  J'aimerais tant être plus disponible pour participer aux ateliers à thème.  Bientôt peut-être! Encore Merci Isabelle pour ta disponibilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aimerais beaucoup aussi etre disponible un vendredi, apprendre enfin a capturer de cette facon la matiere, la lumiere.
Répondre
K
Ah oui,ça alors tu as de la chance!!!Participer a un atelier photographique,j'en rêve:)
Répondre
B
Quelle chance !!<br /> Cela doit être très sympa !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
L
J'avais repéré cet atelier qui avait l'air intéressant, tes photos le confirme d'une façon très simple mais efficace!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité