750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gamelle production
5 décembre 2016

J'ai trouvé une fôret de sapin !!!!

 Fôret de sapin !!!

   IMG_6792

j'ai un joli, hein !!!  j'ai un "moelleux au chocolat "

Ce dont vous aurez besoin : 

200g chocolat noir, 200g beurre, 150g sucre, 5 oeuf.

Comment procéder?

  • Séparer blancs et jaunes.
  • Mélanger jaunes et sucre longuement pour faire le ruban
  • Faire fondre  chocolat et beurre, je fais au micro onde, ne pas trop chauffer.
  • Mélanger les 2 préparations.
  • Ajouter delicatement les blancs en neige très ferme.
  • Mettre dans moule à manqué beurré  et fariné.
  • Cuire 170 degré,  35 à 40 minutes, pas trop cuit à coeur.
Finition :

Attendre 5 minutes. Démouler sur grille et le retourner plusieurs fois pendant refroidissement pour ne pas que le centre s’effondre

  

Un marque-place spécial pour Tarzile?

Chocolat noir , Etoile et sucre pailleté vert-anis ? Dommage, Je n'avais plus de pâte d'amandes pour l'inscription du nom...Et si vous voulez envoyer vos idées à Tarzile, allez voir Là.!!!!!!

 

C'est un "moelleux" de Françoise Berhault qui m'a donner la recette !!!! 

J'ai bien 16 decembre 2007 !...bon, aux lieux de ça , je suprime !!! c'est balo !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité