750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gamelle production
11 février 2008

Retenir un peu 2007 par la manche....

Retenir un peu 2007 par la manche? J'ai bien essayé, mais  peine perdue! 2008 galope déjà à vive allure...  Avez-vous vu passer Janvier?  Pfuitttttt! Quelqu'un m'a dit que le 8 , une fois couché, est symbole d'infini. Faudra voir ça dans 11 mois. Reste qu'en attendant ce moment où le temps suspendra son vol, il faut manger chaque jour! et là  c'est Fil qui me tire par la manche, vers le fourneau, ou le frigo c'est selon, quand je rentre le soir. Si moi, j'ai goûté toute la journée  en cuisinant, lui ,et bien, il a FAIM!!!!!.

Alors pour me faire pardonner le week-end dernier, j'ai concocté quelques douceurs  qu'il grignotera avec sa tasse de thé en mon absence ...

PICT0824

 

des douceurs provençales:

Oreillettes_827

il n'en reste déjà plus!

 


Alors, pas de photos du jour mais vous trouverez la recette 

Je n'en avais pas fait depuis deux ans! 

!!!!!!!    Déjà?  !!!!!!!


Texte,   Recette, Photo
_____________________________
Les Textes et Photos sur  Gamelle Production  ne sont pas libres de droits.
© 2005-2007 .
Si l'un ou l'autre vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail.

 

All writing and photography on Gamelle Production is Copyright © 2005-2007. All rights reserved.

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouf tu es toujours là!!! moi aussi j'en aurai bien pris une ou deux pour ma tasse de tisane!! dommage il va falloir attendre la mi-carême maintenant.. promis j'essaye la recette
Répondre
$
Comment ça il n'y en a plus ?? J'en voulais moi....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité