750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gamelle production
17 février 2007

Outils précieux en cuisine...


Ma balance au 0,01gr,  la Voici!...

outils3609

Pour répondre à ceux qui me demandent où trouver une balance de précision,
voici celle que j'utilise. Vous pouvez vous la procurer à l'adresse ci-dessous:


INTRA-DENTAL
31 Rue Moyenne Corniche
67210 Obernai
Tél. + 33 (0)3 88 48 33 35
RCS : 442 770 137 00010


Vous pouvez joindre Monsieur Jean Claude BREBION (ou Claire) par mail à l'adresse suivante
intra-dental@wanadoo.fr

L'envoi  par colissimo est rapide et sûr.Le prix est correct .La référence est la suivante:

balance digitale TOMOPOL P060 ,
précision: 0,01gr   
maxi= 60gr

_P60neu

Vous voulez découvrir quelques autres de mes outils préférés en cuisine? Je lève pour vous un bout du voile, clin d'oeil à Alhya....


Outils3621

Mise à jour à 15heures.

Précision sur le prix: En juin elle coûtait 30 €.TTC...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
la notice n'est qu'en allemand...celle que j'ai acheté (0?1 à 1000 gr)payé 26 euros est retrouvé sur un autre site à 19,90<br /> Pour ce prix de 26 e je n'ai meme pas le document de garantie !!!
Répondre
S
bonjours,j'aimerai me procurer cette magic balance mais je me trouve en nouvelle caledonie,comment doit je faire
Répondre
L
oh oh... <br /> ça fait envie... <br /> <br /> Ma balance... est très... approximative... <br /> Mais efficace !
Répondre
P
J'ai trouvé (et commandé) sur ebay. Ils ont une boutique ou il y a une dizaine de balance différente. Pour ma part j'ai choisi 0-300g à 0.05g (ça devrait suffire...)<br /> Toute la gamme est dans les 30 euros, ce qui est très raisonnable pour ce genre de précision
Répondre
V
Toute la blogosphère va avoir la même balance !! Non, non, pas moi, je lutte je lutte !! Quand même, elle n'est pas très chère ! Et très très précise !;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité