750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gamelle production
4 novembre 2006

Avatar....

TaillageRatat_1957

Depuis, l'ouverture de ce  blog, je cherche une gamelle d'autrefois, pour en faire une photo, un dessin, un je ne sais-quoi, qui l' illustre  et l'identifie à coup sûr. Et jusqu'à ce jour, rien en vue...Pas le temps! pas le temps! ... Pourtant un avatar, c'est bien sympathique, non?  Et là ma curiosité s'aiguise. Le langage informatique parfois, vous surprend, puis vous fait consulter l'encyclopédie. Avatar (du sanskrit: avatara : descente  de Vishnou sur terre ).
et là  je lis :
1°: Chacune des incarnations de Vishnou dans la religion hindoue.
2°: Changement dans le sort de; transformation.
Alors, surgit une étincelle dans mon esprit.  Ce qui me caractérise le plus  dans ce domaine, c'est mon souci du détail dans la coupe des aliments. Que cette transformation révèle le maximum d'eux mêmes. Un petit tour dans ma photothèque et quelques instants suivants: voilà ce que j'ai choisi.

Qu'en pensez-vous?

TaillageRatat_1957

Et Vous? Quelle est la signification du Vôtre?

Pourquoi l'avez-vous choisi?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon avatar est une illustration du nom de mon blog Food Box : boite à aliments mais je ne sais toujours pas j'ai choisi ce nom et en anglais .<br /> Cela parait assez brut de pommes alors que j' essaye de faire un blog chic :°)<br /> ???
Répondre
M
La photo est jolie et j'aime beaucoup les contrastes de couleurs.<br /> Sinon quel type de gamelle cherchais-tu? Celle de chantier, un chaudron, une marmite?<br /> Moi mon avatar, c'est un carnet (titre du blog: Les Carnets de Marie) mais je voudrais bien avoir une jolie bannière, sauf que je n'ai pas autant de talent avec paint-shop-pro qu'avec mes casseroles...
Répondre
S
Tu veux une gamelle comment?<br /> Nous allons à des vide-greniers assez souvent: on ne sait jamais.<br /> Pour mon avatar, c'est la décoration du gâteau des 5 ans d'Athalie qui avait vu le dessin animé de Lilo peu de temps avant et qui avait adoré et comme j'étais assez contente de mon travail au chocolat et de la bouille de Lilo, c'est devenu mon avatar!
Répondre
G
Je ne sais pas si une gamelle serait mieux, finalement c'est ce qui est à l'intérieur qui compte - et j'aime bien ces jolies couleurs basques ou italiennes.<br /> Le mien, c'est le toit de l'église du village tout simplement, juste parce que ca rappelle la banière, aucune connotation religieuse là-dedans.
Répondre
M
c'est bien coloré et simple et donne bien une idée de "cuisiner" mais c'est vrai qu'une gamelle ferait mieux l'affaire !<br /> Moi j'ai seulement pris une photo de mon jardin l'été que j'ai coupée, maintenant je ne change plus, trop tard.....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité