750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gamelle production
13 septembre 2006

Effets de transparence

En ce moment, je révise, je teste... gelées chaudes, textures souples ou craquantes...   parfois ça donne quelque chose comme ça...

Mol_culaire_2216

Parfois ça

Mol_culaire2224

ou alors ça

moleculaire2236

et alors je chante dans ma cuisine...

"J'aurais voulu être une artiste!..."


PS: Demain, rassurez-vous, ce sera "caille aux raisins"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, <br /> peut-on avoir la recette de la derniere photo.<br /> c'est vraiment très joli !!<br /> Merci
Répondre
S
On sent que les produits d'adria sont dans le coin... belle utilisation ! Et tu es ajouté dans ma liste de site sur le .fr
Répondre
M
c'est magnifique Marie, de la poésie dans les assiettes. Merci beaucoup
Répondre
H
Tu es une artiste ,continue à m'enchantée comme tu le fais si bien .Merci
Répondre
L
c'est superbe! mais les rouleaux, tu les a fait avec quoi? parceque je cherche aussi un gélifiant qui résiste à la chaleur...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité