750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gamelle production
14 août 2006

Une envie de Bleu

...De mer turquoise, de soleil à son zénith, de vaste horizon ?...

Cielbleu1020014

...Juste une envie d'évasion éveillée par ces journées chaudes, ce délicieux pique-nique, ces rencontres, ces enfants joueurs dans le parc de Bercy, insouciants...
Alors j'emmène Phil en vacances quelques jours...au gré de ses envies... à chacun son tour, à chacun ses désirs...

À très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère qu evous passez de très bonnes vacances, à bientôt !
Répondre
H
Profitez en bien tts les deux . A trés bientot .<br /> Bisous Bisous de Montauban.
Répondre
D
Je ne sais pas combien font quelques jours... mais j'espère ne pas arriver trop tard pour les souhaiter bons !
Répondre
S
Je vous souhaite de très bonnes vacances et vous dis à très bientôt.
Répondre
M
Bonnes vacances :o) Pourvu que vous en trouviez (du ciel bleu !)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité