750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gamelle production
3 août 2006

Petite Salade Énergétique

Pas le temps de me mettre vraiment au fourneau, pourtant  pas question de sauter un repas ! Alors que reste-t-il dans mon frigo ?

VideFrigo_2_3015

En-cas , vite fait, bien fait!

Inventaire :
Une feuille de raviole de Royan, une tranche da jambon de parme, quelques lamelles de parmesan, du persil plat, quelques échalotes ciselées et une réduction de béarnaise passée ; de l’alfafa.
Rien de plus simple :
•    Tailler la tranche de jambon en fines lanières.
•    Sauter les ravioles dans un peu d’huile chaude à la poêle
•    Ajouter les échalotes
•    Saupoudrer abondamment de persil ciselé,
•    Ajouter les autres ingrédients et mélanger.

Voilà  ce qui va me permettre d’attendre le dîner sans baisse de vitalité !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je sens que je vais me regaler avec ca. Dis moi, qu'est-ce qu'une "reduction de bearnaise passee"?
Répondre
D
Je crois que j'aurais bien besoin de ton énergie... et encore plus de ton "simple" petit plat du frigo !!!
Répondre
S
Une bien jolie salade avec de bons restes ;o)
Répondre
M
Génial en effet, tout ce qu'on peut faire avec pas grand chose! S'agit d'un peu d'imagination et hop...
Répondre
C
Et en plus on ne perd pas de temps...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité