750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gamelle production
31 mai 2006

Des fleurs?... Oui, Oui,... des fleurs! ...

Petit clin d'oeil à Leeloo, pour son initiative.


fleurcourget4651


voici donc ma contribution à cette journée Fleurs dans la créativité culinaire.
rav300_02143n_nu300_02201melonmn450_51

Fleurs de courgettes

Chou-rave  épanoui,         Oignon-Nénuphar       ou Melon en fleur....

vous pouvez voter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
apprenez gratutement la sculpture sur fruits et légumes sur le premier et seul forum gratuit,tutos imagés, vidéo etc etc <br /> <br /> ici: http://creasculptures.olympe-network.com/forum/fsb2/index.php?p=portail&sid=3b907bd697bb26b5c87ddf12da4bd583
Répondre
C
bonjour<br /> tt d'abord je tenais à vs féliciter car vs êtes un artiste pour confectionner de si belles oeuvres d'art<br /> je m'appelle celine, jsui de la hte loire en auvergne 43, et jsui en BTM pâtissier a l'école nationale supérieure de la pâtisserie à Yssingeaux<br /> et je dois faire un mémoire pour mon examen, et le sujet que g choisis est la sculpture sur F et L<br /> car cet art me passionne depuis que g attaqué la pâtisserie c a d 5ans<br /> g acheter d livres de mr Wang Xiang, une malette d'outils et je fais quelques sculptures mé seule et avec le boulot ce n'est pas tjs évident<br /> et j'aimerais avoir le privilège de pouvoir vs poser quelques questions<br /> merci d'avance<br /> celine, hte loire,43
Répondre
M
Waouw Gamelle l'Artiste,chapeau bas!!!Tu donnes pas des cours par hasard!SUBLIMISSIME!
Répondre
G
Pour Virginie et Belleble, je profiterais de mon prochain entraînement pour faire des photos qui étayeront les explications, car sinon, je crains que celà ne soit que du...Chinois!...<br /> Merci pour vos compliments à toutes.<br /> C'est vrai qu'il faut un peu de temps, mais c'est de la détente pour moi, juste un Hobby. (comme autrefois le golf!!! et je vous jure que j'ai progressé plus vite qu'avec un club!!! )
Répondre
G
Je m'incline humblement devant tant de creativite, honorable maitress.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité